Envie de participer ?

AS Rechèvres 1 5 Seniors B

Pour son 7ème match officiel de la saison et après 3 mois sans jouer en championnat, notre Réserve se déplaçait sur le synthétique de Chartres pour y défier Rechèvres, pour un match déjà décisif dans la course à la montée. L’objectif de notre groupe était annoncé d’entrée, gagner et mettre à distance l’adversaire du jour.

Après un début de match plutôt correct, nos joueurs seront par deux fois en danger mais Simon remportera ses duels lors d’un arrêt face à l’attaquant des locaux puis lors d’une sortie aérienne pleine d’autorité. Nos joueurs produiront une très belle première mi temps alternant jeu court et jeu long et seront récompensés lorsque Florian enverra Quentin, parti dans le dos de la défense, ouvrir le score. Ce même Quentin permettra aux Bleus de doubler la mise sur un corner conclu de la tête par Tom. 2-0 à la mi temps.
Lors des 10 premières minutes, Rechevres essayera de revenir au score mais Courville contiendra ses attaques avant que l’attaquant adverse crochète Simon, qui le fera tomber dans la surface, penalty pour Rechevres. Il sera transformé, 2-1. Rechevres continuera d’attaquer mais se découvrira et Guillaume, de retour dans le groupe, partira au but en puissance face à Jean Michel, notre ancien capitaine. Il frappera sur le gardien qui arrêtera le ballon, Florian, oublié par son coéquipier, surgira pour marquer mais sera fauché pendant qu’il frappait. L’arbitre sifflera penalty que les Rouges contesteront durant 15 bonnes minutes. De retour au match, c’est Lilian Moreau qui frappera et transformera avec plein de sang froid la sentence. Ce but fera énormément de bien à nos joueurs qui seront plus libérés. A la suite d’un corner, le capitaine adverse tentera de dégager son camp mais Gabin (qui a fait une excellente rentrée au milieu de terrain) contra, le ballon finissant dans les filets. Puis Adan profitera des largesses défensives adverses pour partir en solo, éliminant ses adversaires par quelques dribbles et concluant la très bonne partie de ses coéquipiers, 5-1 pour nos Courvillois !